Saisie de cannabis à Kangiqsualujjuaq
Le lundi 27 avril, les agents ont reçu des informations du public concernant un colis contenant des substances illicites arrivant par Postes Canada. Les agents ont effectué une surveillance avant de saisir le colis.
Le colis contenait 120 grammes de cannabis, destinés à la revente illégale. Deux personnes pourraient être poursuivies en vertu de la Loi sur le cannabis. Le CPRK tient à rappeler aux Nunavimmiuts que seule la Société québécoise du cannabis (SQDC) peut vendre du cannabis au détail au Québec. Il est illégal d'acheter du cannabis de tout autre endroit ou de toute autre personne. Pour plus d'informations sur la législation du cannabis, visitez notre page À propos du cannabis.
Tout renseignement concernant des activités suspectes, incluant la vente illégale de drogues et d'alcool, peut être divulgué de façon anonyme à l'organisme Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant : 1-800-711-1800. Les renseignements reçus peuvent donner droit à une récompense pouvant atteindre 2000 $.